visuel_explore.jpg

PROGRAMME EXPLORE

Le programme Explore s’appuie sur les axes de recherche prioritaires de l’Institut Pasteur :

• les maladies infectieuses et émergentes

• les maladies de la connectivité cérébrale et les maladies neurodégénératives

• la résistance aux agents antimicrobiens

ainsi que sur l’action concertée de l’Institut Pasteur spécifiquement dédiée à la lutte contre les cancers.

Portés par des chercheurs d’excellence, les projets scientifiques de ce programme pluriannuel empruntent des directions inexplorées, impulsent des dynamiques nouvelles, dans l’esprit d’innovation de Louis Pasteur.

Nos Missions
Conseil de Fondation

Engagez-vous à nos côtés !

En soutenant le programme Explore, vous vivrez une aventure collective qui vise à rapprocher des chercheurs et des donateurs autour de projets innovants et ambitieux qui sans vous ne pourraient sans doute pas voir le jour.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez Séverine Bonnet - Directrice du Développement

Fondation Pasteur Suisse