illustration_faireundon_edited.jpg

PHILANTHROPIE ET GRANDS DONATEURS

Vivez la recherche plus intensément et pénétrez au cœur des prochaines innovations de l’Institut Pasteur.

Chaque avancée des équipes de recherche repose sur l’engagement d’un donateur ou d’une donatrice. Nous vous accompagnons dans votre démarche philanthropique au travers d’une approche personnalisée et unique.

Un don dédié au Programme Explore.

En rejoignant ce programme :

​

• vous soutenez des projets décisifs dont vous pourrez suivre les avancées sur plusieurs années.

• vous plongez au cœur des recherches scientifiques de l’Institut Pasteur et tisserez une relation de proximité avec des équipes de chercheurs.

• vous rejoignez une communauté de philanthropes engagés, lors d’événements dédiés au cours de l’année.

• nous nous engageons à vous tenir informés en avant-première des avancées des équipes du programme et vous inviterons à des rencontres scientifiques, visites de laboratoires et à partager des moments conviviaux avec la communauté des grands donateurs Explore.

Le programme Explore est ouvert aux donateurs souhaitant s’engager à partir de CHF 10'000.-- de don annuel. Vous pouvez réaliser ce don en plusieurs fois en le signalant lors du premier don de l’année ; vous pouvez également intégrer le Programme Explore dès maintenant et réaliser votre don plus tard dans l’année, en effectuant une promesse de don.

Un don affecté à un projet spécifique.

Grâce à un accompagnement sur mesure, nous vous aidons à identifier le programme de recherche qui vous tient à cœur et qui correspond à vos possibilités financières. Nous envisageons ensemble la forme de soutien la mieux adaptée à votre situation.

Un don à la Fondation Pasteur Suisse

En choisissant de soutenir notre fondation, votre générosité permet aux équipes de chercheurs et chercheuses de l'Institut Pasteur d'avoir les moyens de vaincre les fléaux du 21è siècle : les maladies infectieuses, les épidémies, les maladies d'Alzheimer et de Parkinson, les cancers...

Vous voulez en savoir plus

Merci de contacter Séverine Bonnet, Fondation Pasteur Suisse