ets.jpg

ENTREPRISES ET FONDATIONS

Participer directement aux progrès scientifiques

Les entreprises et les fondations qui nous soutiennent contribuent aux avancées médicales et au bénéfice de la santé pour tous.

Par leur générosité, elles participent directement aux progrès scientifiques et à la formation des chercheurs de demain.

La Fondation Pasteur Suisse, grâce à l’Institut Pasteur et à son réseau international, vous propose un large éventail de projets permettant à chaque mécène de soutenir un programme à son image et à sa portée.

Nous sommes à votre écoute, pour identifier ensemble le programme de recherche auquel vous souhaitez participer, qui correspond le mieux à vos enjeux de mécénat et à vos possibilités financières.

Institut Pasteur

Plus de 130 ans au service de notre santé

Centre de recherche biomédicale de renommée internationale, l’Institut Pasteur est au cœur des progrès futurs de la science, de la médecine et de la santé publique.

Capture-d’écran-2023-10-09-à-15.53.48_bis.jpg

Pasteur Network

Œuvrer partout pour la santé humaine

Présent dans 25 pays sur tous les continents, le Pasteur Network regroupe 33 membres unis par des missions et des valeurs communes au bénéfice des populations. Implanté au cœur de nombreuses zones d’endémie ce réseau a démontré à de multiples reprises son rôle majeur de sentinelle face aux émergences infectieuses.

Capture d’écran 2023-10-09 à 15.53.48.png

Vous voulez en savoir plus

Merci de contacter Séverine Bonnet, Directrice du développement - Fondation Pasteur Suisse