Conception graphique et réalisation technique

Plan créatif
10 Rue Mercoeur
www.plancreatif.fr

Crédits photographiques

Institut Pasteur

Droit d’auteur et propriété intellectuelle

L’ensemble des éléments composant ce site relève de la législation sur le droit d’auteur et plus généralement sur la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction des textes de ce site est autorisée pour toute utilisation à caractère strictement privé, à la condition expresse d’en mentionner la source (© Fondation Pasteur Suisse).

Toutes autres utilisations devront faire l’objet d’une demande préalable et écrite d’autorisation auprès de la Fondation Pasteur Suisse. Pour toute demande veuillez écrire à : contact@fondationpasteursuisse.ch
L’ensemble des images ou photos présentes sur ce site est également protégé par le droit de la propriété intellectuelle. Ces images ou photos ne peuvent être dupliquées ou utilisées sans l’autorisation écrite du service de la photothèque de l’Institut Pasteur.
Toute demande d’utilisation, de quelque nature qu’elle soit, doit être adressée à :
phototheque@pasteur.fr